Parrainer un animal

Le parrainage aide la SPA à financer en partie les frais occasionnés par les animaux ayant peu de chances d être adoptés car trop âgés, craintifs, caractériels, enrobés, malades. En d’autres temps ces animaux auraient été euthanasiés. Ce n’est pas la politique de la SPA 42. Nous donnons toujours une chance à la vie.

Les parrains peuvent venir voir leurs filleuls quand ils sont sur le refuge ce qui n’est pas le cas pour les animaux en famille d’accueil. Les parrains ne sont pas famille d’accueil. Être parrain demande de la compassion pour l’animal parrainé et du désintéressement. Il n’y a rien à gagner (excepté le fait que le parrainage est considéré comme un don et permet l’édition d’un reçu fiscal)

Nos chiens à parrainer

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Nos chats à parrainer

Je souhaite parrainer un animal

    Souhaite Parrainer * - remplir par ordre de préférence dans le cas où le ou la filleul(e) choisi(e) aurait été adopté(e)-


    Payer le parrainage (40€/animal/an) par *

    Les cotisations, dons et parrainages ouvrent droit à une déduction de 66% de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande. Je peux à tout moment demander la suppression de mes données personnelles par téléphone, mail ou par le formulaire de contact.